Lorsque vous pensez à Israël, que vous vient-il à l’esprit ?

Vladimir Jev pour Israël Industries

Outre les connotations religieuses évidentes et « le pays par lequel le scandale est arrivé », il existe une tout autre réalité.

Les réalisations humaines les plus remarquables se sont révélées lorsque contre toute attente, le génie est la volonté ont pris le pas sur la fatalité.

L’excellence et les prouesses de l’industrie israélienne ne sont pas seulement reconnues pour ses performances militaires.

Alors que les indicateurs économiques mondiaux indiquent la récession généralisée dans tous les états et que les prémices d’une guerre mondiale inquiètent tous les gouvernements, Israël, inlassablement, continue sa conquête industrielle à travers le monde.

Ou la diplomatie échoue, l’industrie réussie !

L’innovation technologique israélienne est désormais impliquée dans notre vie quotidienne, et dans des domaines indispensables tels que la santé, l’environnement, l’énergie, les nouvelles technologies et encore plus.

Prés de 84 états, en comptant parmi ceux qui ont, semble-t-il, abandonné Israël sur la scène internationale, sont engagés avec l’état hébreu sur le plan commercial et industriel.

Nous pouvons compter parmi eux l’Angleterre, la France, la Chine, le Japon, etc.…

Il a fallu seulement 64 ans à l’État d’Israël pour confirmer sa position de leader mondial en nombre de brevets déposés par habitants. Des centaines de milliers d’emploies en Israël et certainement des centaines de milliers sur le plan international, sont attribuées au génie créatif de l’innovation technologique Israélienne et une à culture d’entreprise hors du commun.

Ceci explique cela !

Notre survie dépend de nos avancés technologiques et de notre volonté de participer activement à un monde meilleur

Il suffit de noter quelques inventions inspirées par les Israéliens pour confirmer ce point:

La recherche contre le cancer, les systèmes de sécurité civile utilisée par plus 600 villes à travers le monde, Better Place et l’émergence de la voiture électrique et la liste est encore très longue.

Chacun de nos succès individuels méritent d’être racontée pour permettre une meilleure compréhension de la « race israélienne » et pour définitivement abolir les clichés si bien répandus à travers les médias internationaux, « Israël Industries News » rend compte tous les jours du «miracle israélien».

A ceux dont l’ignorance attise la haine, demain vos vies dépendront certainement du « Miracle israélien…

Nous avons autre chose à dire, autre chose à montrer et nous en avons déjà fait la preuve!

Amis francophones, soyez les bienvenus dans le département d’information français « Israël Industries News » et soyez nombreux à répandre la nouvelle…

Join us on Facebook

http://www.facebook.com/pages/Israel-Industries/127662917384000

 

Haim Nadiv pour Israël Industries

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.